Petit moment de détente juste pour le plaisir

 

 

Aurélie SACCHI est née à Belfort, Auteur de chansons et mélodiste Sociétaire de la SACEM depuis 2003 et Auteur de romans. Elle écrit depuis l'âge de 15 ans.

En 2007 elle publie son 1er roman " Triste Bonheur " à compte d'auteur.

En 2008 elle participe à la création de la couverture du livre "Un homme libre pour la paix", livre sur Enrico Macias écrit par Armand Carval. La chanson "Vivre sans toi" dont elle écrit les paroles et Armand Carval la musique a retenu l'attention de France Télévisions pour une présélection à l'Eurovision 2 années de suite. Elle obtient également une présélection pour cette même chanson pour le concours de la Rose d'Or en 2008. 

En 2009 elle écrit le titre " Enfants du monde entier " avec Armand Carval et Maya Shane qui figure sur l'album Révélation. Elle participe en apportant son témoignage dans le livre "Le chanteur de la paix" livre sur l'artiste Enrico Macias.

En 2010 elle écrit son second livre " 60 textes de chansons " qui comprend des textes qu'elle a écrit à différentes périodes de sa vie.

En 2011, elle écrit le texte "La douceur orientale" avec Armand Carval qui figure sur l'album "La couleur de l'espoir" interprété par Maya Shane.

Discographie

* 2004 Je l'aime en silence - Texte : Aurélie SACCHI - Musique de Armand Carval

* 2008 Vivre sans toi - Texte : Aurélie SACCHI - Musique de Armand Carval

* 2009 Enfants du monde entier écrit avec Armand Carval et Maya Shane

* 2011 La Douceur Orientale texte écrit avec Armand Carval pour l'artiste Maya Shane

 

Livres

* 2007 : Triste Bonheur

* 2010 : 60 Textes de Chansons

Crédits | Mentions légales | Contact | Plan du site

Site placé sous Copyright Reproduction Interdite © AS 2017